Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zeutrail&run

blog sur le trail, le running, sport, feminin, mode, DIY, recettes


Creation du blog

Publié par Yseult

Bonjour, 

J'ai toujours voulu créer un blog, et puis, manque de temps, procrastination, fait que c'est aujourd'hui que je me lance.smiley

LE BUT du blog? Raconter des histoires d'entrainement, de trail, de running, de maman qui cours, partager mes impressions, doutes et objectifs, sans prétention aucune, je ne suis pas coach sportif, ni une coureuse à podium (quoique j'aimerais bien un jour) cool, mais aussi partager des idées de recettes faciles rapides et délicieuses pour garder la forme, la ligne et se régaler. Tester des produits de beauté, partager mes impressions de tests de chaussures mais aussi car j'adore la lecture des partages de livres, articles en tout genre ! voilà somme toute un blog qui me ressemble et qui balaye beaucoup de sujets wink.

 

Bienvenue sur zeutrail&run et si vous avez des attentes de sujets, de livres ou de conseils n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ou m'envoyer un message plus le blog sera vivant plus il sera intéressant. 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents